Les éditions BEAUTY FORUM

BEAUTY FORUM paraît en diverses langues dans plusieurs pays européens. Chaque édition nationale est calquée sur les besoins locaux des acteurs du marché. Les revues spécialisées des éditions BEAUTY FORUM bénéficient en même temps du know-how rédactionnel et éditorial commun de toute la famille.                        

                       

L’édition BEAUTY FORUM Allemagne paraît 12 fois par an dans un tirage d’environ 23.000 exemplaires et est l’organe officiel du salon BEAUTY FORUM MÜNCHEN.

Elle divulgue, outre un savoir de base, des informations actuelles dans les domaines cosmétique, soin, médecine, dermatologie, cosmétique décorative, conseil pour les couleurs, le style et l’image, maquillage permanent, mains & ongles, pédicure ainsi que wellness, alimentation, fitness, soleil et gestion de l’institut.

L’édition BEAUTY FORUM Austria  paraît tous les deux mois dans un tirage de 3.000 exemplaires et informe sur les événements du marché autrichien dans les prestations de cosmétique.


L’édition BEAUTY FORUM Pologne paraît 10 fois par an avec deux numéros doubles dans un tirage de 5.000 exemplaires ; elle rend compte des événements du marché dans les prestations de cosmétique polonaises.

L’édition BEAUTY FORUM Hongrie paraît 10 fois par an avec deux numéros doubles dans un tirage de 5.000 exemplaires ; elle rend compte des événements du marché dans les prestations de cosmétique hongroises.

L’édition BEAUTY FORUM Italia paraît 11 fois par an, avec un numéro double, et rend compte des événements du marché dans les prestations de cosmétique italiens.